Commande et livraison

Commande et livraison

Commander chez Qualitypet.fr

Chez Qualitypet.fr, vous pouvez commander en toute sécurité et facilement des produits pour votre animal, tels que des aliments spéciaux, des compléments nutritionnels et des produits de soins.

Système d'épargne Qualitypet.fr

Économisez avec les Points Pet pour une réduction sur Qualitypet.fr. Pour chaque euro dépensé, vous recevrez un Point Pet en cadeau. Lorsque vous avez collecté 250 Points Pet, vous pouvez les échanger contre une remise de 10 € sur votre commande.

Recherche rapide

Sur notre site Web, vous trouverez la barre «Rechercher et trouver» en haut. Vous pouvez remplir ici un terme pour rechercher dans notre assortiment. En haut, vous pouvez voir les produits par type d'animal, en cliquant sur Chien, Chat, Petit Animal ou Cheval, vous pouvez sélectionner une catégorie telle que «Nourriture». Sur mobile, vous pouvez trouver ces catégories sur la gauche de votre écran.
Vous ne trouvez pas quelque chose? Faites le nous savoir. Nous évaluerons dans quelques jours ouvrables si nous pouvons ajouter le produit que vous recherchez à notre gamme afin que vous puissiez le commander facilement chez nous.

Votre compte

Dans votre compte, vous incluez votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et vos informations de paiement. L'accès à votre compte est protégé par un mot de passe de votre choix. En plus de vos données, vous pouvez également trouver votre liste de favoris, vos Points Pet enregistrés, l'historique des commandes et tous les rappels de commande dans votre compte. Vous pouvez également ajouter vos animaux avec photo et détails.

Rappel de commande

Nous commandons souvent des produits pour nos animaux avec une certaine régularité. Nous vous aidons à avoir la nourriture pour votre animal à la maison à temps. Lors de votre commande, vous pouvez indiquer à quelle fréquence (par exemple toutes les 4 semaines) vous souhaitez commander le produit. Nous vous enverrons un e-mail de rappel quelques jours avant la fin des 4 semaines. Vous pouvez ensuite passer la commande vous-même. Donc, vous n'êtes engagé à rien, ce n'est qu'un rappel gratuit. Ainsi, vous ne serez plus jamais sans nourriture.

Mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez créer un nouveau mot de passe ici.

Modifier les données

Vous pouvez modifier vos coordonnées (y compris l'adresse et le mot de passe) dans votre compte.

Annuler une commande

Vous pouvez toujours annuler votre commande. Veuillez contacter le service client par téléphone: +32(0)471 24 53 29 ou par e-mail: info@qualitypet.be.

Options de paiement

Vous pouvez payer avec Apple Pay, Paypal, Carte de crédit et Mister Cash.

Heure de livraison

Après réception de votre paiement, votre commande sera expédiée le jour même lorsque vous commandez avant 21h et lorsque le produit indique "En stock". Si le délai de livraison indiqué est dépassé, le service client vous contactera par téléphone ou par e-mail.

Période de garantie

Nous utilisons toujours les conditions légales de garantie. La garantie légale signifie qu'un produit doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Un produit ne doit présenter aucun défaut inattendu au cours de sa durée de vie dans des conditions normales d'utilisation. Si le produit ne répond pas aux attentes, nous le réparerons gratuitement ou nous vous fournirons un produit de remplacement en consultation avec vous.

Mode de livraison

  • Commandes

Votre commande sera livrée à votre domicile ou en point de retrait par DPD. Dès que la commande est expédiée par nos soins, vous recevrez le code track & trace par e-mail avec lequel vous pourrez suivre votre commande.

  • Pack de commodité

Vous pouvez également choisir de faire livrer votre commande à l'un des points de retrait DPD. Vous pouvez facilement indiquer où vous souhaitez que cela soit livré lors de la commande.

  • Pas à la maison lors de la livraison

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, la commande vous sera à nouveau proposée ultérieurement en concertation avec vous.

Plus d'information?

Appelez-nous: +32(0)471 24 53 29 (du lundi au vendredi de 9 h à 16 h)
Ou par e-mail: info@qualitypet.be