Retour

Rapport de retour

Vous trouverez ici des informations sur le retour d'articles non endommagés. Si vous avez reçu un article endommagé ou s'il est devenu défectueux, veuillez contacter le service client dès que possible par téléphone: +31(0)77-3030067 (temporairement disponible les jours ouvrables de 10h à 13h) ou par email: info@qualitypet.fr indiquant votre numéro de commande. L'adresse de retour est Dierapotheker.nl/Qualitypet.fr, Americaanseweg 48, 5961 GR, Horst.

Révoquer la commande

Chez Qualitypet.fr, vous avez toujours 14 jours pour retirer la commande après avoir reçu l'intégralité de la commande et après l'annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner les produits. Les articles doivent, si cela est raisonnablement possible, être retournés dans leur emballage d'origine. Les retours sont aux risques et périls de l'acheteur. Cela signifie que Qualitypet.fr n'est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Par conséquent, demandez toujours un numéro 3S à l'agence postale et conservez-le en lieu sûr.

Formulaire modèle européen

Vous trouverez ici le formulaire modèle européen pour le droit de rétractation. Pour exercer le droit de rétractation, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation européen, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Retours faciles et en douceur aux Pays-Bas et en Belgique et en France

Chez Qualitypet.fr, vous avez toujours 14 jours pour retirer la commande après avoir reçu l'intégralité de la commande et après l'annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner les produits. Vous devez payer vous-même les frais de retour. Pour cela, vous pouvez contacter notre service client (T +31(0)77-3030067, E info@qualitypet.fr).

Périodes de remboursement du montant de l'achat

Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer. Vous ne recevrez pas de remplacement pour l'article que vous avez retourné. Nous vous rembourserons le montant payé par vous, y compris les frais d'expédition, dès que possible, au plus tard 14 jours après la dissolution (inscription). Nous vous rembourserons avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, ces remboursements ne vous seront pas facturés. Nous pouvons attendre un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité. Tous les Pet Points utilisés seront automatiquement rechargés dans les 24 heures suivant le traitement de votre retour. Vous pouvez ensuite utiliser la valeur pour une prochaine commande.